lundi, février 16 2009
Premier visuel sur la morgue.
Par Poor le lundi, février 16 2009, 10:46 - 5108 commentaires - aucun rétrolien
dimanche, février 1 2009
The Mortuary VO / Morgue VF
Par Poor le dimanche, février 1 2009, 01:57 - 22590 commentaires - aucun rétrolien
vendredi, janvier 30 2009
Nouvelles images de L4D_Morgue
Par Poor le vendredi, janvier 30 2009, 20:28 - 2665 commentaires - aucun rétrolien
jeudi, janvier 29 2009
Comment fonctionne les NAV sur Left 4 dead
Par Poor le jeudi, janvier 29 2009, 18:43 - 3822 commentaires - aucun rétrolien
Si un étage n'est pas pris en compte dans la génération automatique c'est qu'il est inaccessible de 2 hauteurs de joueur environ à partir de la Safe Room.
La génération automatique en gros part de la Safe Room analyse les hauteurs de chaque côtés des nav planes et facile a trouver. Dès qu'il y a un bloc en hauteur, si il est supérieur a 2 hauteurs de joueur environ, il n'y aura pas de nav généré dessus.
Pour rendre accessible l'étage pour les zombies mais pas pour les survivants par exemple. Il faut jouer sur les hauteurs.
Voilà 2 images faites sur photoshop pour illustrer le truc.
C'est très important de comprendre cela dans la conception d'une map pour avoir en tête les endroits qui seront accessible.
jeudi, janvier 29 2009
J'arrête de fumer !
Par Poor le jeudi, janvier 29 2009, 00:50
Déja 3 mois...et toujours envie d'en allumer une, ça dure encore longtemps cette envie?
mercredi, janvier 28 2009
Dentition Photoshop, retrouvez le sourire grâce à la technologie !
Par Poor le mercredi, janvier 28 2009, 22:16